Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
7 octobre 2010

Lundi, catastrophe...

P'tit Loulou est rentré de l'école catastrophé : la fermeture éclair de son sac avait lâché.

Et allez trouver un cartable un mois après la rentrée.

Et en plus un lundi !

Hormis dans les maroquineries hors de prix, point de salut.

J'avais la soirée pour trouver une solution.

La solution a vite été trouvée : le faire.

Mais quel tissu utilisé ?

Je n'ai plus de ceux-là.

J'ai pas grand choix pour p'tit mec.

En plus il fallait un tissu qui se tienne car je n'avais pas envie de tout entoilé.

Et je me souvenus qu'il me restait une jambe et demie de ce jean.

Et pour le doubler ?

Ce marron glacé à pois blancs ? Mariage douteux.

Ce tissu rouge ? Trop Noël.

Et celui-ci ? Trop ceci.

Et celui-là trop ? Trop cela.

Bref, c'était pas gagné.

Et d'un coup, l'Idée :

les 2 caleçons de Zhom mis de côté car trop usé vous savez comme sur les bancs de l'école.

Quelques minutes heures plus tard, le travail était fini.

P1010024
Recto

P1010028
Verso

P1010025
Avec des scratchs, paske c'est plusse facil'

P1010026
Avec une poche et un lien pour accrocher l'accessoire encore indispensable à la sieste

P1010027
Dessin donné pour nos transferts par Laetibricole et ruban initiales chiné ici

Résultat : un P'tit Loulou pas peu fier de montrer une nouvelle créa de sa maman.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et il a raison d'être fier ton Loulou, bravo !<br /> BISES JEANNE
Répondre
M
En voilà une super maman...<br /> Très belle création<br /> Merci pour tes compliments qui me touchent.<br /> Bon week end
Répondre
D
P'tit loulou peut être fier de sa maman !<br /> C'est tout à fait réussi.<br /> Bises.
Répondre
C
Très sympa.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
N
Si vite fait et si beau!
Répondre
Publicité