Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
29 septembre 2010

Trop tard...

Je suis arrivée trop tard...

... au 2e VG de dimanche.

En fait, j'aurai du les faire les dans le sens inverse.

Car j'ai raté 2 assiettes plates Digoin série Marinette.

C'est la vendeuse qui me l'a dit : elle les avait vendu le matin même.

Je ne suis consolée avec l'assiette à dessert.

P1010025

Je me suis consolée avec un vide-poche en biscuit de Limoges avec de jolis anges.

P1010024

Je me suis consolée avec 2 terrines à foie gras de 2 tailles différentes pour faire mes oeufs cocotte.

P1010028

Déçue, mais heureuse quand même de mes petites trouvailles.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Mais dis donc tu es la reine de la chine... et connaisseuse : )) Tu en fais de bien jolies trouvailles.
Répondre
I
j'aime tes assiettes plates Digoin
Répondre
L
Tu t'es joliment consolée et c'est le principal, un autre jour une autre chance peut être. Bisous Lylas
Répondre
N
c'est ralant pour les digoins ,enfin tu en as tout de même une!
Répondre
H
moi aussi je craque pour les anges !!! trop BÔ ...en plus c est bien aussi de ne pas trouver, ça laisse le suspense pour la prochaine fois<br /> bisous
Répondre
Publicité