Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
18 mai 2010

Tea time

Plus que gâtée, je vous dis.

Parce que j'ai gagné, sans avoir joué, au tirage au sort parmi les inscrit(e)s à sa newsletter lors de l'anniversaire de son blog, j'ai reçu en plus un A, un éclair, une religieuse et des macarons.

Montages

Un coussin monogrammé grâce à sa MDD - qu'elle maîtrise à merveille, je trouve.

Montages2

Un chemin de table et ses 4 serviettes pour un tea time haut en couleurs et en douceurs.

C'est à croquer.

Merci encore.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ah oui, je confirme, vraiment gâtée....
Répondre
J
super jolis tous ces cadeaux ! tu es gâtée...<br /> douce soirée<br /> bizzzzzzz
Répondre
M
t'en as de la chance ,toi.....<br /> gros bisous,peut étre a dimanche,compreignac c'est pas si loin...
Répondre
B
ravissant, joliment gâtée.<br /> Nath
Répondre
R
c'est ta période de chance ! quels jolis cadeaux !
Répondre
Publicité