Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
17 mars 2010

Pour aller avec...

Pour pouvoir profiter de ma tunique blanche avant et même après l'été,
j'ai ressorti mon IPFM pour me faire le petit gilet sans manche.

Montages1

Modèle IPFM - Fourrure Fabrics Addict - Tissu fleuri MT - Boutons anciens chinés

Je l'ai tout de même rallongé de 20 cm mais je sais pas, je vais sûrement en retirer 10 et le cintrer un peu.
Qu'en pensez-vous ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui il est un peu long, et tu pinces un peu à la taille pour lui donner un plus joli "tomber".<br /> Cela va faire super bien sur une chemise blanche !<br /> Bonne fin de journée. Bise. Mireille.
Répondre
A
superbe, mais tu as raison, je le verrais plus cintré et beaucoup plus court!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
M
la longueur est bonne mais je le cintrerais si j'étais toi<br /> sinon, c'est ravissant comme tout!<br /> bizzzzz<br /> mia
Répondre
C
pour moi.... un peu plus cintré et raccourci....<br /> bon mercredi<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
J'en pense qu'il est superbe ! bisous. Lylas
Répondre
Publicité