Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
18 février 2010

Héritage

ELLE nous a montré celle reçue de son père.

Comme promis à Caroline, voici celle héritée de Papounet.

Avant___Boite___cirage

Dans son jus

Apr_s___Boite_cirage_ext

Je n'ai pas cherché à la nettoyer. Je l'ai juste cirée à la cire blanche, environ 3 couches. Les ferrures sont restées leur état d'origine.

Apr_s___Boite_cirage_int

Une petite couche de lasure blanche à l'intérieur car la cire aurait pu tacher mes jolis fils chinés.

Papounet y rangeait ses outils au collège lors de l'apprentissage de son futur métier.

****

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour le clin d'oeil <br /> c'est vrai quelle Lui ressemble beaucoup?<br /> la tienne est bien jolie j'aime bien les ferrures sur les côtés...<br /> belle soirée<br /> bises
Répondre
B
Ton papounet doit être très content que tu donnes une nouvelle vie à cette boite!
Répondre
V
C'est une tres belle boite...c'est un bel heritage.<br /> BIses
Répondre
M
J'imagine que tu y es très attachée...elle est bien belle !<br /> Bises
Répondre
D
Elle est superbe ainsi juste cirée.<br /> Tu me donnes une idée.<br /> Bises.
Répondre
Publicité