Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
12 janvier 2010

Points de croix et autres secret de broderie

Je vous avais promis un billet pour lui tout seul.

Voici quelques unes des réalisations expliquées.

Toutes plus belles les unes que les autres.

De niveaux différents mais tous abordables avec un peu beaucoup d'expérience.

Mon choix parmi le niveau 1

lastscan
Rose
lastscan
Coco
lastscan
Vaporeuse
lastscan
Romance
lastscan
Salomé

Mon choix parmi le niveau 2

lastscan
Mademoiselle de Paris
lastscan
Les petites anglaises
lastscan
Fragile

Mon choix parmi le niveau 3

lastscan
Pompadour
lastscan
Le Puy
lastscan
Djerba

Quand je vous disais qu'il y avait des merveilles dans ce livre.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une petite bise en passant ... bon dimanche !
Répondre
B
absolument magnifique, un travail d'orfèvre.<br /> bon week end<br /> Nath
Répondre
R
Lesage, il n'y a pas à dire, c'est le top... What else ?
Répondre
V
comem j'aimerai savoir faire ce genre de chose. c'est de l'art, tout simplement, si on peut dire!
Répondre
3
C'est vrai que c'est magnifique!
Répondre
Publicité