Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
30 novembre 2009

Coeurs

Aujourd'hui, mon blog a 2 ans.

Je le commençais par mon colis de la ronde de l'Avent 2007.

19 pages et  198 articles plus tard, je n'aurai jamais imaginé, en ouvrant ce blog, écrire tout ça.
De tout, de rien.
Mes envies, mes créas.
Les vôtres, les leurs.

Pour fêter ça, je vous ai proposé un petit jeu, enfin un échange.

Aujourd'hui, je rends les copies.
Rassurez-vous, j'ai pas mis de note.
Sympa, la prof ! Non ?

De Mireille (pas de blog) à Virginie

De_Mireille___Virginie

De Virginie à Bénédicte

De_Virginie___B_n_dicte

De Bénédicte à Alice

De_B_n_dicte___Alice1De_B_n_dicte___Alice

De Alice à Mia

De_Alice___Mia

De Mia à Régine

De_Mia___R_gine

De Régine à Christine

De_R_gine___Christine

De Christine à Brigitte (pas de blog)

De_Christine___Brigitte

De Brigitte à Delphine

De_Brigitte___Delphine

De Delphine à Aline

P1010003

De Aline à Mireille

De_Aline___Mireille2

Tous plus beaux et plus originaux les uns que les autres.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de bien jolis coeurs...<br /> douce nuit<br /> bizzoé didine
Répondre
M
jolie coeur ,va....bisous
Répondre
H
Jolie ronde de coeurs ! Tous aussi beaux les uns que les autres !<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
C
De bien jolis coeurs!!!!<br /> belle semaine<br /> bisous<br /> christine
Répondre
3
Une bien jolie ronde des coeurs...
Répondre
Publicité