Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
19 septembre 2009

La séparation sera difficile

Je souhaite me séparer de quelques pièces anciennes.

Je vous les propose ici en priorité avant de les mettre sur E..y.

P1010006

Plat oval des Faienceries du Rhône - Labrut Frères série 1031

Coloris vert - Dimensions : 31x21 cm.

VENDU

***

Plat_Sarreguemine_Monique

Saladier Digoin série Corsica

Bleu - Diam 26 cm

Deux petits éclats au dos.

VENDU

***

P1010007

Assiette Digoin - Labrut Frères série 23

Coloris bleu - Diam : 22 cm.

Prix : 2 € + port

***

P1010008

Assiette calotte Digoin série Lola

Coloris vert - Diam : 20 cm.

Prix : 3 € + port

***

P1010009

2 assiettes creuses Digoin série 7 Printemps

Coloris multicolore - Diam : 23 cm.

Prix : 6 € + port

***

P1010010

1 assiette plate et une assiette creuse Sarreguemines série Mozart

Coloris bleu- Diam : 23 cm.

VENDUES

***

P1010011

Assiette plate Gien série Rivoli

Coloris bleu - Diam : 24 cm.

Prix : 3 € + port

***

P1010012

Assiette plate Gien série Rivoli

Coloris vert - Diam : 24 cm.

Prix : 3 € + port

***

P1010013

Assiette à dessert Digoin série Madrigal

Coloris multicolore - Diam : 18.5 cm.

VENDUE

***

 

P1010015P1010016

Compotier Digoin série Beausoleil

Coloris multicolore - Diam : 23 cm.

VENDU

***

 

Tous les articles sont en excellent état sauf mention contraire.

Si un ou plusieurs articles vous intéresse(nt), contactez-moi par mail via Contacter l'auteur.

Les envois seront faits en Colissimo sans signature, sauf avis contraire de votre part, dès encaissement complet du réglement.

 

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir pensé à moi pour les jolies assiettes digoin sur E-bay elles font bien parties de mon service mais ce sont encore des assiettes creuses et j'en ai déjà pas mal je préférais maintenant des plates.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Je te souhaite beaucoup d'échanges.<br /> Bon week.<br /> Delphine
Répondre
M
Bonne chance pour tes échanges... :)<br /> Bises,<br /> Marie
Répondre
Publicité