Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
29 juillet 2009

Au revoir...

Au revoir BB4.

Agathe s’en est allée la semaine dernière.

Cette décision a été dure à prendre. Mais c’est la moins pire de toutes au vu de son handicap. La vie aurait été trop dure pour elle, pour nous ses parents et pour ses frères et sœur qui auraient dû l’assumer dans un futur lointain (quand Zhom et moi ne serions plus là).

Où que tu sois, Agathe, je sais, je le sens, que tu veilleras sur nous.

Adieu BB4.

Adieu mon ange.

Adieu Agathe.

CA58MTTN

---------------------

PS : Vous comprendrez aisément mon silence dans les prochaines semaines. Je vous donne RDV à la rentrée si tout va mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis désolée de lire cette terrible nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette épreuve. Toutes mes pensées à toi, aux tiens et à ton petit ange. Bises
Répondre
M
Tendres pensées....<br /> Courage...<br /> Ce petit ange veillera désormais sur vous...et jamais vous ne l'oublierez...<br /> bises...
Répondre
C
Je viens juste de découvrir ton blog<br /> je suis de tout coeur avec toi et ta p'tite famille.<br /> je t'envoie plein de douces pensées<br /> bisous<br /> christine
Répondre
M
bonsoir ,je sais ce que c'est a vivre....j'ai perdu un bébé a son 6éme mois....j'ai mis un moment a m'en remettre...il s'est étranglé avec son cordon..je suis tout coeur avec toi...bises
Répondre
G
Flute je viens juste de te connaitre (merci pour ton gentil com) et voila ce qui t'arrives. Je suis sincèrement désolée. Vous avez du prendre une décision, c'est pas facile, et je suis de tout coeur avec toi.<br /> J'ai commencé à regarder ton blog, je reviendrai avec grand plaisir.<br /> Bonnes vacances à toute la petite famille.<br /> Biz
Répondre
Publicité