Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
20 avril 2009

Ronde des anniversaires 2009 - Moi

Je vous en avais parlé ici : 12 participantes et 11 cadeaux à faire répartis sur 1 an.

Voici ce que j'ai d'ors et déjà reçu :

PICT0001

Un bel ensemble, n'est-ce pas ?

Voici le détail de chaque participante :

PICT0002

De la part de Morty, une lugana rose et un lin teint (de ses petites mains ?)

PICT0003

De la part de Lisa, un coussinet "amical"

PICT0004

De la part de Zabou, un tri-fils doré (j'avais louché dessus sur son blog) et des boutons, le tout en fimo

PICT0005

De la part de Céline, une toile de lin blanc, une cotonnade fleurie et un fils Cosmos de chez Atalie

PICT0006

De la part d'Ophie, un fils dégradé rose de Coats et un Watercolors de Caron

PICT0007

De la part de NatduQuébec, du perlé 8 et du 12, de la lugana parme et les explications pour réaliser l'ornement Christmas in Blue & White

PICT0008

De la part de Nellie, un coussin vert amande et rose

PICT0009

De la part de Blue, une cotonnade bleue et un gâteau en feutrine (on en mangerait presque)

PICT0010PICT0012

De la part de Chantal, un sac pour mes petites courses et une charlotte pour mes pots à confitures

Désolée pour la nettetée des photos, mais faut que j'apprivoise le nouvel appareil.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une trés bonne idée ce sac dans ce coeur.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
A
que de jolis présents reçus !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
M
waouh super tous tes cadeaux!!
Répondre
C
j'espère que tu as aimé ce que tu as reçu. En tous les cas je trouve que tu as été bien g^tée !!
Répondre
Publicité