Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
13 novembre 2008

Une surprise

Aujourd'hui, 13 novembre, c'est la journée mondiale de la gentillesse.

Et j'ai envie d'être gentille avec vous.

En avant première, je vous donne un aperçu de ce qui vous attendra le 30 novembre prochain ici même. Je soufflerai la 1ère bougie de mon blog que je suis heureuse de partager avec vous.

SAJOU_5_COUV

L'Album n° 5 de Sajou que ma mère garde bien précieusement et qui vient de ma grand-mère.

Edit du 18 novembre :

Je l'ai scanné. J'ai conservé le fichier sous 2 formats JPG et PDF. J'essaie de vous mettre en lien les 2 formats.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai hate de voir ça !! :)
Répondre
S
tu vas le scanner et nous offrir toutes les pages ?? <br /> AH oui alors ce serait vraiment gentil lol
Répondre
Publicité