Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
15 octobre 2008

Quel choix ?

J'ai essayé de faire ma bannière. J'en ai fait plein mais conservé que quelques unes.

J'aimerai votre avis. Un petit commentaire.

Bannière 1 banniere_1

Bannière 2 Ma_banni_re2

Bannière 3 Ma_banni_re3

Bannière 4 Ma_banni_re4

Alors ?

Edit du 20 octobre

Finalement, vos avis, en majorité, rejoignent ma préférence. Donc quand j'aurais 5 minutes, je la mettrai en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime la 4
Répondre
S
la 4 pour moi :)
Répondre
A
je préfère la 1
Répondre
T
la 4 !!!<br /> et en plus je découvre ton blog!<br /> bisous
Répondre
G
pareil que les autres, je préfère franchement la 4.<br /> La 1 fait mercerie vielliotte, la 2 bof et la 3 trop pâle, presque pas lisible. <br /> Bonne continuation.
Répondre
Publicité