Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
31 mars 2008

Pochette et dessus de berceau anciens

La saison des vides greniers a repris. Je vais encore avaler quelques kilomètres le WE pour le plaisir de trouver la ou les perle(s) rare(s). Outre les BD et les livres que je cherche pour compléter mes collections ou celles des enfants, je regarde toujours le linge ancien, les coupons de tissu, les dentelles et autres boutons.

Et ce WE, j'ai trouvé ceci :

Dessus_de_berceau

Un dessus de berceau en piqué de coton bordé de dentelle d'une finesse. Voyez-vous mêmes :

Dessus_de_berceau___D_tail_de_la_dentelle

Arpès un bon nettoyage (même sur la photo, on voit qu'il est resté très longtemps plié sur une étagère en bois sans protection), il ira sur mon enfilade dans ma pièce à vivre.

Et ça aussi :

Pochette

Une pochette en coton bordée d'une dentelle tout aussi fine :

Pochette___D_tail_de_la_dentelle

Quand à elle, pour le moment aucune utilité particulière : chinée juste parce que je la trouvais zolie. Un coup de coeur quoi !

Que celui ou celle à qui cela ne lui ait jamais arrivé me jette la première pierre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien fait !! :)<br /> bon we
Répondre
Publicité